incarnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

guerre des incarnés

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

guerre des  incarnés Empty guerre des incarnés

Message  yazoo Sam 19 Avr - 17:31

*La guerre était déclarer entre les incarnés.Les incarnés voulaient plus de pouvoir mais les autres non.Alors eux qui voulaient du pouvoir ont déclarer une guerre entre eux.Il eu en premier une victime qui avait été tuer par un incarné qui était un espion et continua sens arreter. La guerre était déclarer par les incarnés qui voulaient le pouvoir.Une semaine était passé et il y avait eu des morts tout le long d'une riviere.Plus de incarnés fut informer par cette guerre qu'ils eux aussi y alla.

*Yazoo avait entendu apropos de cette guerre et il décida de y aller lui aussi.Il ne voulait pas plus de pouvoir il était content comme il était.

-Pourquoi veulent t-il autant de pouvoir?

*Il embarqua sur sa moto pour aller voir les incarnés du coin et vu Kimiko qui voulait y aller aussi.Il roula ces yeux et lui dit oui d'un signe de tete.

-Aller ont doit aller dire aux autres qu'est-ce qu'il se passe.

*Il parta et alla vers tout les blocs et pensa a Danasha.Peut-etre voudrais t-elle les aider aussi.

-Pense tu que Danasha voudrais nous aider?Et Vincent aussi?

*Il la regarda qui lui fit un signe de tete que oui elle voulait.Il lui donna un sourire et continua de faire sa tourner.
yazoo
yazoo

Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

guerre des  incarnés Empty Re: guerre des incarnés

Message  Vincent Lun 21 Avr - 1:00

*Après quelque minute yazoo et kimiko pure entendre le bruit de sabot eurtent le sol.Non loin une ombre aparue aux traver des arbres, puis la sillouette apparue au grand jour, sur un cheval d'on la crinière étais en feux et les yeux d'un bleu ocean, Vincent.

-Alors je vous ai menqué?

Vincent leur fait un un gros sourire.
Vincent
Vincent

Messages : 51
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

guerre des  incarnés Empty Re: guerre des incarnés

Message  kimiko Mar 22 Avr - 1:05

*Elle essaya de regarder sur l'épaule de Yazoo et souria de joie quand elle vu Vincent sur le cheval.

-Moi oui!...et beaucoup aussi.

*Elle descendit de la moto et alla le voir.Elle caressa le cheval et regarda et monta la tete vers Vincent qui la regardait de son cheval.

-Il est magnifique,j'ai tout le temps rêver de en avoir un comme celui-ci.

*Elle regarda Yazoo qui descendit lui aussi de la moto.Elle avait toujours rever d'en avoir un...depuis qu'elle était petite.

-Mais au moins je connait quelqu'un qui est surement gentil avec eux.Ce sont mes animaux préférés...depuis que je suis petite.

*Elle regarda de nouveau le cheval qui la regarda avec des yeux doux et amical.
kimiko
kimiko
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

https://mort-34.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

guerre des  incarnés Empty Re: guerre des incarnés

Message  Danasha Mer 23 Avr - 16:44

Danasha, qui les suivaient depuis un petit bout de temps, decida d'apparaître. Elle sauta de l'arbre jusqu'à Yazoo et les autres. Elle voulait en savoir plus sur se qui se passait.

-Hey vous autres!! Qu'est-ce qui se passe présentement.

Elle s'approcha de Yazoo tout en regardant la moto.

-En passant très belle moto mon cher Yazoo.


Dernière édition par Danasha le Mar 10 Juin - 15:13, édité 1 fois
Danasha
Danasha
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.vlhim.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

guerre des  incarnés Empty Re: guerre des incarnés

Message  yazoo Jeu 24 Avr - 0:31

*Yazoo regarda la belle entrée que Danasha avait faite.

-Merci...et pour se qui ce passe...eh bien il y a une guerre entre les incarnés.Les autres incarnés du Nord veulent plus de pouvoirs.Autrement ils veulent plus de territoires que ont a maintenant.Ce qui veut dire, ils veulent détruire les autres territoires pour avoir plus de pouvoirs pour eux-memes.Et nous ont ne veut pas plus de pouvoirs ont est bien comme ont est.

*Il regarda Kimiko qui lui donna un signe de tete.Pour lui dire qu'il avait bien dit la situation.

-Et c'est pas mal...et ont essaye d'avertir plus d'incarnés pour etre de notre coté.Et moi et Kimiko ont va allez en guerre aussi et je me demandais si vous pouviez nous aidez.Ont a besoin de plus de gens possible.

*Il regarda a l'entour de lui et ne vu personne qui les écoutaient.
yazoo
yazoo

Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

guerre des  incarnés Empty Re: guerre des incarnés

Message  Danasha Jeu 24 Avr - 18:08

Danasha écoutait Yazoo mais il ne s'en rendait même pas compte. C'est alors qu'elle dit, à la fin de ses paroles.

-Pff... moi je ne vous aiderais pas...

Elle croisa les bras et eu un regard noir.

-Si ça ne me rapporte rien et si les vampires ne sont pas concernés, je ne vous aide pas!


Dernière édition par Danasha le Mer 11 Juin - 3:06, édité 1 fois
Danasha
Danasha
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.vlhim.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

guerre des  incarnés Empty Re: guerre des incarnés

Message  yazoo Ven 25 Avr - 0:18

*Il roula ces yeux et la regarda de nouveau.

-Ah bon...tu na pas besoin si tu ne veux pas.C'était juste une demande pour avoir de plus d'aide possible.

*Il commenca a rire...avec son rire sadique il regarda Danasha avec des yeux rond et mignon.*

-De toute facon sa me surprend pas de toi.Ca ne te tente pas parce que tu aura pas une bonne récompence...et je sais ce que tu veux comme récompence...

*Il ria encore et regarda Danasha et respira profondément.*
yazoo
yazoo

Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

guerre des  incarnés Empty Re: guerre des incarnés

Message  Vincent Ven 25 Avr - 0:26

*Vincent commence a rire, puis regarde danasha.

-Je crois que tu n'as pas compris se qu'il vien de te dir, se ne son pas les incarné qui son en danger mais bien les autres espèce.

*Il la regarde avec un petit sourire, puis il fait tourné son cheval et commence a avancer.

-Je vais recruter des humains un peu spécial, Ha et danasha, oui je ris de toi.

*I recommence a rire d'elle.
Vincent
Vincent

Messages : 51
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

guerre des  incarnés Empty Re: guerre des incarnés

Message  Danasha Ven 25 Avr - 16:30

En un saut, Danasha se rendit à côté de Vincent.

-Tu sauras que ma race n'est pas en danger. Même les autres vampires normaux ne le sont pas. On se promène partout et c'est très rare que l'on se montre aux autres. Moi c'est une exception parce que je peux changer de forme et me faire passer pour une humaine mais.... on ne seras jamais en danger.

Elle regarda Vincent.

-On est mélangés à plusieurs territoire sans que vous le sachiez.


Dernière édition par Danasha le Mer 11 Juin - 3:16, édité 1 fois
Danasha
Danasha
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.vlhim.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

guerre des  incarnés Empty Re: guerre des incarnés

Message  Vincent Ven 25 Avr - 17:13

*Il continue de rire.

-Vous êtes toujours en danger, et constamment surveillé.
Un simple faux mouvement et des chasseur de priment vous tues.

*Il la prend par la gorge, et serre tranquillement son étreint.

-Je déteste que l'on me suis pour le plaise, stupide vampire.
Vous faite souffrir la race des hommes mais vous avez vous déjà souffère.

*Il la regarde avec les yeux qui veulent tué.
Vincent
Vincent

Messages : 51
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

guerre des  incarnés Empty Re: guerre des incarnés

Message  Danasha Ven 25 Avr - 17:29

Danasha, qui était soulevé de terre, réussis a se libéré en dennant un cou de pied sur le bras de Vincent ainsi que dans son visage. Elle se recula assez loin pour ne pas qu'il puisse l'attrapper, mais il l'entendait toujours quand elle parlait assez fort. Elle se tenait la gorge.

-Tu sauras Vincent... que les vampires sont très habile. N'essaie pas de me tué tu en sauras incapable.

Elle se releva puisqu'elle était acroupit a terre.

-Nous sommes peut-être en danger mais on peut suivre les autres incarné si je veux. Je te signifie que c'est facile pour des gens comme moi et des incarné de tué un bon nombres d'humains pour avoir du pouvoir.

-Tu feras un petit message pour moi à Yazoo. Tu lui diras que le pouvoir est toujours mieux que tout et qu'il va finir par en vouloir. Dit lui aussi que Danasha Sealed ainsi que ses amis deviendras une aliée des incarné pour la guerre!

Danasha partie alors dans la forêt en riant.
Danasha
Danasha
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.vlhim.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

guerre des  incarnés Empty Re: guerre des incarnés

Message  Vincent Ven 25 Avr - 17:38

*Vincent commence a rire.

-dit lui toi même.

*Il grimpe sur son cheval et par vers un petit village.
*Les penser de Vincent. Il se croit tous invincible mais comme ils ne sont pas des mortelles, ils ne peuvent pas savoir ce que la vie vaux.
Vincent
Vincent

Messages : 51
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

guerre des  incarnés Empty Re: guerre des incarnés

Message  kimiko Sam 26 Avr - 5:01

*Kimiko regarda ou Vincent était parti avec son cheval.Elle regarda Yazoo avec des yeux tristes et regarda le sol a ces pieds.

-Il est encore parti...je sais bien qu'il est un homme occupé mais je ne savais pas autant.

*Elle retourna a la moto pour embarquer dessus.Elle attendit Yazoo pour que lui a son tour embarque...mais il semblait etre troubler.Elle se demanda se qu'il avait bien en tete...biensure elle pouvait le voir tout de suite mais pas cette fois.

-Yazoo?? est-ce que sa va?

*Elle le regarda et vue qu'il avait un petit sourire dans sa figure sombre.

-Est-ce que tu a qulque chose en tete qui te trouble?je veux savoir...je te ne laisserais pas jusqu'a temps que tu me le dit!
kimiko
kimiko
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

https://mort-34.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

guerre des  incarnés Empty Re: guerre des incarnés

Message  yazoo Sam 26 Avr - 5:21

*Il arreta ces pensés et regarda Kimiko qui était inquiete.Il la regarda avec un sourire charmeur.

-Oui tout va bien...je pensais juste c'est tout.

*Il embarqua sur ca moto et continua de faire leur tourner de la ville.

-Je suis juste troubler avec cette guerre qui c'est déclarer si vite que je ne sais pas quoi penser.En plus sa fait longtemps que je ne suis pas parti rechercher mere...et je suis encore plus troubler maintenant.

*Il regarda sur son épaule et vu que Kimiko était coucher sur son dos et qu'elle commenca a s'endormire.

-Kimiko...ont va aller a l'hotel de ville pour la nuit tu est trop fatiguer pour continuer.

*Il alla vers l'hotel pour la soirée et s'installa dans une chambre avec deux lits.Il la coucha et alla regarder dans la vitre pour voir la demi lune.
yazoo
yazoo

Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

guerre des  incarnés Empty Re: guerre des incarnés

Message  kimiko Sam 26 Avr - 23:12

*Elle reva au meme reve que la derniere fois...mais c'était plus pire que l'autre fois.Elle bouga beaucoup a cause de son reve et Yazoo remarqua se qu'elle fesait.Elle se réveilla avec sursaut et vu Yazoo qui la regarda avec des yeux inquieter.

-Yazoo??qu'est-ce qu'il y a?je pense que j'ai rever au meme reve que la derniere fois.Mais cette fois si c'était pire.

*Elle mit ces mains sur sa tete et ferma les yeux.

-Je ne veux pas que cela se produise.
kimiko
kimiko
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

https://mort-34.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

guerre des  incarnés Empty Re: guerre des incarnés

Message  Vincent Dim 11 Mai - 16:01

*On entendit des cout de sabot plus bas.
*Yazoo regarda et vit vincent sur son cheval.
*Vincent débarqua et rentra.

-Monsieur, remplacé moi cette gourde de vin.

*Puis il attendis.
Vincent
Vincent

Messages : 51
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

guerre des  incarnés Empty Re: guerre des incarnés

Message  yazoo Mer 14 Mai - 18:33

*Yazoo regarda Vincent qui entra dans l'hotel.Il regarda Kimiko qui le regardaiit et lui donna un signe de tete de partir.Il descendit les escaliers et alla le voir avec impatience.Mais il arreta son geste lorsqu'il entendu des gens crier dehors.Il sorti de l'hotel tout en pensant a Kimiko qui était en haut. Il tourna le bord de la rue et vu quatres incarnés qui voulaient le pouvoir contres deux autres qui voulaient s'enfuirs.Yazoo regarda les quatres qui commenca a attaqués les deux avec leurs chiens démoniaques.

-Si vous les tuer vous allez le regretter d'avoir fait se geste.

*Les quatres coura pour l'attaquer mais ils ratterent leur coups.Yazoo prit son velvet nightmare et tua les quatres en une vitesse extreme.Il prit les chiens et les emmena a l'hotel pour qu'il soit bien traiter.Il retourna au deux incarnés qui était gravement blessés.

-Vous etes maintenant en sécurité,vous serex mieux de rester a l'hotel pour la nuit.

*Il retourna a l'hotel et alla voir Vincent pour lui parler de se qui c'était passer.

-Eh bien bonsoir mon bon ami qu'est-ce qui t'ammene ici?

*Il attendit pour sa reponse tout en regarda les escaliers avec impatience.
yazoo
yazoo

Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

guerre des  incarnés Empty Re: guerre des incarnés

Message  Vincent Jeu 15 Mai - 1:03

*Il tourne la tête prend sa bouteille et regarde yazoo.

-Ce que je fait ici tu le sait très bien.

*Il commence a marché vers la port et se retourne.

-Et dit a kimiko salut de ma part.

*Il tourne et va dans les sous sol.
Vincent
Vincent

Messages : 51
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

guerre des  incarnés Empty Re: guerre des incarnés

Message  yazoo Jeu 22 Mai - 0:28

-Biensure mon ami,elle le saura.

*Yazoo monta jusqu'a dans la chambre ou se trouvait Kimiko.Il cogna et puis entra il la regarda qui etait allonger dans son lit tout en regardant la lune.

-Je vois que tu aimes sa regarder la claire de lune.Il sourit et alla s'assir sur le lit a cote d'elle.

J'ai vu Vincent et il te dit bonjour de sa part.

*Il la regarda et pensa a se qu'elle aurait bien pu rever.
yazoo
yazoo

Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

guerre des  incarnés Empty Re: guerre des incarnés

Message  kimiko Jeu 5 Juin - 4:34

*Elle regarda la lune et remarqua que Yazoo était a cote d'elle.Elle était perdu dans ces pensées mais elle reprit concience quand il avait prononcer le nom Vincent.

-Désolé...Yazoo.J'était perdu dans mes pensées encore.

*Elle le regarda dans les yeux et sourit mais son sourire s'évanoui tout de suite quand elle repensa a se qu'elle avait eu comme vision.

-Je pense que je vais aller prendre un peu d'air et en meme temps aller voir Vincent si sa te dérange pas.Et ne t'inquiete pas...je peux marcher.

*Elle se le va du lit avec un peu de difficulté mais elle reprit sa balance grace a Yazoo qui la tenait pour l'aider.Elle ouvra la porte et sourit une derniere fois a Yazoo avant de descendre.

-Merci pour tout Yazoo...je serais bientot de retour.

*Elle descendit et alla dans le sous-sol ou se trouvait Vincent.Elle sourit et continua a avancer,une vision lui apparue dans sa tete et elle ferma tout de suite les yeux et les ouvra de nouveau.

-Bonjour Vincent...sa fait longtemps qu'on c'est vue.
kimiko
kimiko
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

https://mort-34.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

guerre des  incarnés Empty Re: guerre des incarnés

Message  Vincent Jeu 5 Juin - 14:51

*Il se tourna et vue kimiko qui approchait.

-Kimiko!(pas elle grrr)que fait tu ici?

*cest penser pourquoi est telle ici.
*peu importe il faut que je men debarase,
je nai pas le temps pour le blabla
Vincent
Vincent

Messages : 51
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

guerre des  incarnés Empty Re: guerre des incarnés

Message  kimiko Ven 6 Juin - 3:37

*Elle le regarda qui était pas mal impacient alors elle décida de lui dire tout de suite la vériter.

-Je vois que tu ne veut pas de moi en se moment alors je vais juste te dire ceci qui est tres important.Je vais a l'autre bout de la terre des incarnés qui veulent pas de pouvoir.Yazoo va biensure m'accompagner et je vais aller en guerre et je vais éléminer les traitres qui veulent du pouvoir.

*Elle reprit son soufle et le regarda avec un garnd sourire.

-Sa se peut que je meurt mais ne vous en faite pas je serais surement vivante...enfin je l'espere.

*Elle commanca a monter les marches et tourna la tete une derniere fois.

-Soyez prudent vous aussi...mon chere chevalier.

*Elle pensa dans sa tete...mon chevalier noir...mon amour.
kimiko
kimiko
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

https://mort-34.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

guerre des  incarnés Empty Re: guerre des incarnés

Message  Vincent Ven 6 Juin - 4:06

*Il pensa petêtre être aller un peu dur.

-Attend, je voulais pas t'auffensé.C'est juste que j'ai beaucoup de travaille.
Et on sais jamais petêtre que je surgirai des ténèbres par un pure asar.
J'aime pas te caché sa mais je peu pas te le dire non plus.

*Il se tourne ouvre une porte, entre et la porte disparue dans le mur.
*Marchant dans un long couloir il marchait d'un pas lent.
*<<Je ne peu te répondre car ils me détruiront, il savent comment.>>
*Arrivée a un étrange colisé plusieurs personne sortir de toute les petit entre
en arche.

-J'ai besoin de mon armée pour détruit les démons ventare qui on obscursit l'esprit de certien incarné.

Les hommes et femme dire d'une seul et même voie:-Pourquoi nous te redonnerions une armée
que tu n'as plus depuis 200 ans.

-La guerre commencera entre les incarnes mais le monde des humains seras la prochaine
proie.Nous devons les stoppés dès le première instant.

-Nous savons se qui se passe alors ne nous parle plus jaimais sur se ton.
et oui nous aceptons de te la redonner mais ne nous désoit pas.

-Vous désevoir jamais.
*Vincent disparut tout d'un coup.
Vincent
Vincent

Messages : 51
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

guerre des  incarnés Empty Re: guerre des incarnés

Message  kimiko Mar 10 Juin - 0:36

*Elle le regarda qui partait vers le mur et elle se tourna le dos a son tour.Elle commenca a monter les marches et elle pensa en meme temps a toutes pleines d'émotions qu'elle se doutait de quoi ils voulaient dire vraiment.

-Oui c'est sa garde tes choses pour toi meme mais pense pas que je te dirais mes secrets meme si tu me les demandes.Meme si...une personne me menacerait de me tuer je le dirais jamais.

*Elle monta jusqu'a sa chambre et elle ouvra la porte.Elle remarqua que Yazoo avait pas bouger d'un pouce.Il la regarda avec un garnd sourire et elle lui redonna le siens.

-Je suis aller voir Vincent,il ressemblait pas tres content que j'était la mais je le comprend qui ke voudrait??...je ne sert que d'arme pour la guerre et rien d'autre.Je suis...rien que une arme.

*Elle regarda Yazoo qui la regarda avec des yeux inquiets.Il ne l'avait jamais vu comme sa.Une goute coula sur la joue froide de Kimiko et elle ne bougea plus d'un pouce.
kimiko
kimiko
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

https://mort-34.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

guerre des  incarnés Empty Re: guerre des incarnés

Message  yazoo Mar 10 Juin - 0:49

*Yazoo se leva et alla voir Kimiko de plus proche.Il la prit dans ces bras et la serra tres fort contre lui.Il s'avait se qu'elle ressentait...apres tout lui aussi servait a rien que d'un objet pour recrée mere sous sa vrai forme.

-Kimiko sa va aller...je suis la et je c'est se que tu ressens parce que moi aussi je suis comme toi.

*Il lui leva le menton et il la regarda dans les yeux avec un beau sourire charmeur.

-Je suis sur que c'est Vincent qui ta fait sa mais ne l'écoute pas se qu'il dit ou se qu'il fait d'accord??

*Elle lui donna un signe que oui et Yazoo sourit.Il se rapprocha d'elle et lui donna un baiser sur les levres.Yazoo savait se qui se passait entre Vincent et elle meais cela ne lui dérangait pas.Il avait enfin trouver la personne qui aimait vraiment meme si cela ne parraisait pas.

-Kimiko...je suis désoler.Je me suis laisser emporter...

*Il se cacha le visage mais il sentit une main sur sa joue et il tourna la tete.

-Je doit avouer que...que...non je peux pas te le dire il est encore trop tot.Je n'est pas choisi le bon moment pour te le dire.

*Il lui donna un sourire et alla vers la porte pour aller dans sa chambre.Il lui donna un signe de main et il la regarda pour la derniere fois.

-Je te vois demain fait de beaux reves...

*Il commenca a descendre les marches pour aller a sa chambre.
yazoo
yazoo

Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

guerre des  incarnés Empty Re: guerre des incarnés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser