incarnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Dans la forêt, repaire de Darisio

2 participants

Aller en bas

Dans la forêt, repaire de Darisio Empty Dans la forêt, repaire de Darisio

Message  Darisio Dim 20 Avr - 20:41

Darisio, qui avait transporté Danasha jusque là grace a son pouvoir de vampire, la deposa au pied d'un arbre en avant de son repaire. Il s,éloigna d'elle et la regarda. Il ne savait pas trop bien qu'est-ce qu'il devait faire. Il venait de l'enlever a un de ses amis qu'elle voulait peut-être tuer. Allait-elle le tuer?? il n'en savais rien mais il savait que cela vallait le coup d'un baiser. Il resta la sans bouger, planter sur ses deux pied devant Danasha.
Darisio
Darisio

Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la forêt, repaire de Darisio Empty Re: Dans la forêt, repaire de Darisio

Message  Danasha Dim 20 Avr - 20:48

Danasha le rgarda, perplexe. Elle se demanda pourquoi il avait fait ca mais elle finit par le deviner d'elle même. Darisio l'aimait! c'était facile a comprendre, la voir avec d'autre homme qu'elle veut pour elle, il était jaloux. Comprenant ses sentiments, elle ne fit que se lever. elle avanca tranquillement vers le manoir et passa a côté de Darisio en le frolent. Elle lui chuchota en meme temps...

-Viends a l'interrieur avec moi, on va s'expliquer.

Elle entra dans le repaire de Darisio, il était assez petit mais assez beau. il n'y avait que 4 salle. Deux chambre ainsi que le salon et la cuisine.Elle avanca, suivit de darisio a quelques mètres derriere elle. Elle entra dans l'une des chambres ou il y avait deux lit.
Danasha
Danasha
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.vlhim.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Dans la forêt, repaire de Darisio Empty Re: Dans la forêt, repaire de Darisio

Message  Darisio Lun 21 Avr - 15:07

Il alla s'assir sur un lit apres que Danasha se soit assis sur l'autre. Après se qu'il venait de faire, il comprendrais surement qu'elle ne veulent plus de lui, meme si elle devait depuis longtemps avoir cette pensée en tête. Alors il s'assit sur le lit et regarda Danasha. Il la trouvait si belle, surtout dans cette apparence. Il trouvait sa personalité différente des autres. Jamais il n'avait connu de vampire qui savait autant jouer avec ses victimes. Il la regarda, perdu dans c'est pensée, mais en sorti quelque temps après voyant que Danasha attendait une explication a tout se brouhaha.

-C'est simple Danasha, je ne supporte pas de te voir avec quelqu'un d'autre, j'ai trop peur de te perdre...

Il la regarda, et savait, en la connaissant, qu'elle n'aimerais pas ces paroles. Elle préfèrait passé a l'action plutot de parler.
Darisio
Darisio

Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la forêt, repaire de Darisio Empty Re: Dans la forêt, repaire de Darisio

Message  Danasha Jeu 24 Avr - 18:33

Danasha se leva, s'Avanca vers Darisio. Comme tout vampire, elle l'obligea a se coucher sur le dos et embarqua par dessus lui. Elle etait très proche de son visage.

-Mon cher Darisio. Tu sais très bien que de me parler de tes sentiments ne changeras rien au mien.

Danasha avait sa voix de jeune fille. Alors, elle decida de se transformer. La seule chose qu'elle fit en faite était de faire vieillir son ancien personnage. C'est cheveux prirent une autre coiffure et son linge changea. Elle devint un peu plus développé. Elle resta dans la même position qu'elle était et regardait Darisio.

-Alors, aimes-tu plus cette apparence, je me trouve plus sexy là dedans!
Danasha
Danasha
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.vlhim.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Dans la forêt, repaire de Darisio Empty Re: Dans la forêt, repaire de Darisio

Message  Darisio Mar 29 Avr - 21:22

Darisio ne savait plus quoi faire. Il avait de la misère à résister à Danasha. La seule chose qui le retenait était simplement qu'il se disait que si il ne faisait rien, peut-être elle serait porter à lui dire oui. Alors il ne bougea plus. Il mordilla sa lèvre inférieur et finit par parler.

-Je sais très bien Danasha mais laisse moi au moin m'exprimer!

Il posa les bras sur les hanches de Danasha et la posa à côté de lui. Il se leva et alla s'assir sur l'autre lit, se qui l'aida à se retenir.
Darisio
Darisio

Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la forêt, repaire de Darisio Empty Re: Dans la forêt, repaire de Darisio

Message  Danasha Mar 29 Avr - 21:26

Danasha se laissa faire mais lorsqu'elle remarqua que Darisio essayait de lui résister elle comprit. Elle comprit que Darisio essayait de l'avoir et qu'il était près à ne pas la toucher pour pouvoir être avec elle. Mais elle n'aimait pas cela. Elle voulait simplement voir si Darisio s'abandonnerait à sa passion pour elle ou si il se retiendrait.

-comment peut tu ne pas me résister Darisio...

Elle se leva et se rapprocha de lui. C'est fois, elle ne le laisserait pas passer. Elle ne le laisserait pas s'éloigner. Elle voulait qu'il abandonne. Il fallait qu'elle aie un autre homme dans sa vie avec qui elle pourrait jouer.

-Ou plutot... Pourquoi essaie tu de me résister Risio.
Danasha
Danasha
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.vlhim.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Dans la forêt, repaire de Darisio Empty Re: Dans la forêt, repaire de Darisio

Message  Darisio Mar 29 Avr - 21:29

Darisio regarda Danasha. Elle était si belle dans sa robe noir avec ses beaux cheveux argenté. Elle avait raison, comment pouvait-il lui résister autant. Mais Darisio savait bien se qu'elle avait en tête. Danasha ne l'aimait pasd et il savait qu'elle jouerait avec lui si jamais il s'abandonnait a elle.

-Je... Je sais que sinon jamais tu ne voudras de moi Dana...

Darisio se leva. Il voulait partir mais n'arrivait pas à se décider. Il resta la immobile a attendre la réponse a Danasha.
Darisio
Darisio

Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la forêt, repaire de Darisio Empty Re: Dans la forêt, repaire de Darisio

Message  Danasha Mar 29 Avr - 21:32

Danasha s'approcha de Darisio et posa une main sur son torse. Elle poussa Darisio sur le lit et il tomba coucher.

-Je sais que tu m'aimes trop Risio. Anbandonne, tu ne sauras jamais capable de me résister.

Danasha monta sur Darisio en le frôlant tout le long du corps. Elle frôla ses lèvres sur les siennes avant de l'embrasser.
Danasha
Danasha
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.vlhim.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Dans la forêt, repaire de Darisio Empty Re: Dans la forêt, repaire de Darisio

Message  Darisio Mer 14 Mai - 15:09

Darisio eut tout un frisson lorsque Danasha l'efleura. Mais lorsque celle-ci lui frôla les lèvres, il ne pu s'empêcher de se retenir. Il aimait trop Danasha. Il l'embrassa et arrêta de se dire que Danasha ne voulait pas de lui. Il mit fin au baiser après quelques secondes. Il se leva et dit :

-Désoler Danasha mais je ne peux pas te garder ici...

Il etait revenu à la réalité lorsqu'il avait repensé aux jeunes années qui avec eu avec Danasha.

-Il faut que tu parte tout de suite!

Il regarda Danasha en se mordant la lèvres inférieur.
Darisio
Darisio

Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la forêt, repaire de Darisio Empty Re: Dans la forêt, repaire de Darisio

Message  Danasha Mer 21 Mai - 3:58

Danasha, lorsqu'elle vu que Darisio lui résistait encore, fut frustré. Elle se leva, et marchant tranquillement en se laisse aller les hanches. Elle se rendit jusqu'à Darisio et s'arrêta devant lui.

-Je vois que tu ne m'aime pas assez.

Elle laissa tomber deux, trois et puis quatre larme sur ses joues. Elle était une très bonne comédienne. Elle se tourna vers Darisio et déposa un tout petit baiser sur ses lèvres. Elle regarda une dernière fois Darisio et retourna la tête en avanca. Elle avanca de trois pas et alla faire son quatrieme.
Danasha
Danasha
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.vlhim.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Dans la forêt, repaire de Darisio Empty Re: Dans la forêt, repaire de Darisio

Message  Darisio Dim 1 Juin - 5:50

Darisio la regarda faire son quatrième pas mais l'empêcha de faire le cinquième.

-Danasha... Arête...

Il marcha vers elle lorsqu'elle s'arrêta. Il pris ses mains et se colla contre son dos. Il déposa la tête sur l'épaule a Danasha pour lui chuchoter a l'oreille.

-Ce n'est pas que je ne t'aime pas... c'est que toi tu ne m'aime pas assez...

Il changea de côté pour lui chuchoter a l'autre oreille.

-Je ne peux malheureusement pas te résister Danasha...

Il alla déposer quelques baisers dans le cou de Danasha pour ensuite continuer son récit.

-Cette nuit... je ne te laisserais pas partir et tu ne me feras pas de mal. Maintenant que je sais que tu ne m'aime pas je serai que au moins si tu pars, ca saura normal.

Darisio retourna voir dans le fin fond de sa pensée. Il se dit que peut-être si il changerais de physique Danasha s'abandonnerais plus a lui. Il trouva alors un physique qui plaisait bien a Danasha. Il se changea, ses cheveux noir devint mauve foncé et plus court. Il restèrent quand même long sauf que a la place de descendre tout le long de son dos ils remontèrent en pique sur sa tête. Ses yeux devinrent rouge a son tour. Son linge se changea aussi. Il portait maintenant un pantalon noir en cuir ainsi qu'un chandail noir en cuir lui aussi avec un colet mais sans manche. Son chandail ouvrait sur sa poitrine musclé.

Il retourna Danasha vers lui et la regarda dans les yeux.
Darisio
Darisio

Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la forêt, repaire de Darisio Empty Re: Dans la forêt, repaire de Darisio

Message  Danasha Dim 1 Juin - 5:56

Danasha se laissa faire. Mais lorsqu'elle vit le nouveau visage de Darisio, elle fût surprise. Mais après quelques instants elle posa une mains sur la joues a Darisio.

-Tu as bien raison Darisio...

Elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa langoureusement. Elle mit ses bras autours de son cou pour ne pas perdre l'équilibre.
Danasha
Danasha
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.vlhim.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Dans la forêt, repaire de Darisio Empty Re: Dans la forêt, repaire de Darisio

Message  Darisio Dim 15 Juin - 8:52

Darisio mit fin au baiser pour regarder Danasha. Il savait très bien de quoi elle parlait lorsqu'elle avait dit qu'il avait raison. Elle parlait juste du fait qu'il ne puisse pas lui résisté. Mais il ne pouvait rien faire. Danasha était trop belle a ses yeux et il ne pouvait pas la laisser partir.

Il pris Danasha pars la taille. Celle-ci ramenna ses bras aux épaules de Darisio pour se tenir car elle avait deviné le future geste de Darisio. ET en effet comme Danasha avait deviné, Darisio la leva dans les airs et la transporta jusque dans la chambre. Il referma la porte qui était ouverte derrière lui. Il laissa libre à Danasha de bouger en la lâcha. Il se retourna vers elle pour l'admirer. Sa jolie robe demontrait toutes les belles courbes à Danasha. Il se dit a lui même dans sa tête comment il aurait pu résister à cela. Mais le problème, c'Est qu'il repenssait encore aux jeunes années. Où il avait rencontrer Danasha pour la première fois. Il l'imagina lors de ses 14 ans. Maintenant il avait mieux. Il possédait une Danasha beaucoup plus développé et mature et elle avait 16 ans, presque 17.

Il ne bougea pas, il resta la jusqu'à se que Danasha lui fit signe de s'approcher.
Darisio
Darisio

Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la forêt, repaire de Darisio Empty Re: Dans la forêt, repaire de Darisio

Message  Danasha Jeu 31 Juil - 23:09

Danasha alla se coucher sur le lit. Sa robe, tres courte, remontait un peu lorsqu'elle plia une de ses jambes. Elle fit signe a Darisio d'approcher.

-Allez... viends me rejoindre... Dit-elle de sa voix sensuelle.
Danasha
Danasha
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.vlhim.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Dans la forêt, repaire de Darisio Empty Re: Dans la forêt, repaire de Darisio

Message  Darisio Jeu 31 Juil - 23:14

Darisio se rapproche. Mais comme il ne pu resister plus longtemps a ses propulsion, il embarqua sur le lit juste en face de Danasha. Il se mit a genoux et posa une de ses mains sur la cheville de la jambe a Danasha qui etait plier. Il monta tranquillement sa main pour ensuite la faire glisser sur la cuisse a Danasha. Se mouvement l'avait amener a etre par dessus Danasha.

-Tu sais tres bien que je ne peux pas te resister et tu en profite... avoue le...

Darisio posa l'autre main a coter de la tete a Danasha tandis que l'autre tenait sa taille par le dessous de sa robe.
Darisio
Darisio

Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la forêt, repaire de Darisio Empty Re: Dans la forêt, repaire de Darisio

Message  Danasha Jeu 31 Juil - 23:19

Danasha posa ses mains sur le torse a Darisio. Elle descendit ses mains pour atteindre le rebord du chandail et passa ses mains a l'interrieur tout en monde pour le lui enlever.

-Ho oui.. je l'avoue je profite de toi... dit-elle en lui passant le chandail autour de la tete pour lui enlever.

-JE te connais Darisio... ho oui... je te connais... Et je sais que tu as envie de moi....

Danasha Embrassa Darisio. Elle monta sa jambe, se qui fit relever encore plus sa robe. Elle laissa glisser sa jambe sur celle de Darisio et mit ses bras autours du cou a Darisio.
Danasha
Danasha
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.vlhim.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Dans la forêt, repaire de Darisio Empty Re: Dans la forêt, repaire de Darisio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser